Marcel LA HAYE

 

C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Marcel La Haye, photographe et créateur, qui s’est éteint le 19 mars dernier, à Montréal. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Emmanuèle Garnier, sa mère, Marie-Paule Gauthier, ses soeurs, Lise et Diane Lahaye, ainsi que les autres membres de sa famille et ses nombreux amis et proches.


Marcel La Haye a travaillé comme photographe notamment pour des publications comme Les Explorateurs et la revue de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Au cours de sa carrière, il a réalisé tant des reportages que des publicités pour diverses entreprises, que des portraits. Il a fait des expositions comme le Fauteuil des dieux, où des personnalités devaient utiliser un fauteuil bleu pour révéler un aspect d’elles-mêmes (www.lahayephoto.com).

 

Les funérailles auront lieu une fois la crise de la COVID-19 terminée.

Envoyez vos messages de condoléances.

Marie-Claude Touma

Chère Emmanuèle, Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Qu'on s'y attende ou pas , la perte de nos êtres chers est toujours très douloureuse. En pensée avec toi en ces moments difficiles, je t'offre mes sincères condoléances.

Gaston Gagnon

Mon cher Marcel, merci de ton amitié, tu restes dans mon cœur pour toujours.

Elisa Bouchard

Mes sincères condoléances, pour la perte d'une personne qu'il m'a fait un grand honneur de côtoyer. En pensée avec toi en ces moments difficiles,

SERGE DESROSIERS

Mes sincères condoléances Emmanuèle. Je perds un ami qui avait la même passion que moi la photo !

Daniel Paquette

Chère Emmanuèle, je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je t'offre mes plus sincères condoléances. Prends soin de toi.

Jacques Benoit

Chère Emmanuèle, c'est vraiment une triste nouvelle, toutes mes sincères condoléances à toi ainsi qu'à vos familles. Salut à toi Marcel et fais nous signe.

Lyne Cloutier

Merci cher Marcel pour ta créativité, ton sens de l'humour, ton dynamisme et ton humanisme. Toutes les photos médicales que tu as réalisées avec moi nous aurons permis de beaucoup rire... et ces moments resteront gravés dans ma mémoire. Tendresse à toute ta famille et aux proches.

Desrosiers Philippe

Chère Émmanuèle, je te transmets mes condoléances les plus sincères. Je souhaite que tu puisses traverser cette épreuve avec la plus grande sérénité. Je suis de tout cœur avec toi. Philippe

Robert Rivard

Tellement désolé d'apprendre cette nouvelle! Toutes nos sincères condoléances à toi Emmanuelle et toute la famille. A bientôt !

Send your condolences.

Claude Guimond

Chère Emmanuèle, mes sincères condoléances en ces moments difficiles. Mes pensées t'accompagnent.

Myriam Desrosiers

Toutes mes condoléances Emmanuele. Ma mère vient de me transmettre cette triste nouvelle.