PRÉSENTATION / VIEWING

Dimanche le 10 mai 2020 / Sunday May 10, 2020

13h Accueil / 1:00pm Welcome

16h Adieu / 4:00pm Farewell

 

CRÉMATION / CREMATION

Suivi de la crémation / Followed by cremation

Au crématorium AETERNA crematorium 

Complexe Funéraire AETERNA Funeral Complex

Envoyez vos messages de condoléances.

Nathalie Brault

Bonjour, J’offre mes pensées les plus réconfortantes à la famille de Huy Hao, en particulier à sa jeune fille qu’il aimait tant. Ses yeux brillaient de fierté chaque fois qu’il m’en parlait. Nous avons beaucoup travaillé ensemble dans les derniers mois et j’ai apprécié l’être exceptionnel qu’il était. Il avait le don de rendre meilleures toutes les personnes qu’il côtoyait. Sa bonne humeur à toute épreuve restera bien vivante dans ma mémoire.

Redouane Gounane

Tellement triste d'apprendre cette nouvelle, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. Je leur dis: soyez fier de lui car il est parti en martyre.

Barbara Bédard

Bonjour, Je suis une collègue de travail de Huy Hao, mon bureau tout près du sien chaque matin je lui disais un beau bonjour Huy Hao. Je tenais à vous témoigner mes sincères condoléances pour son départ précipité, je suis de tout coeur avec vous. Ce que je retiens de lui c'est sa générosité, son humilité, son rire et sa démarche dynamique. Aussi je le vois comme un homme discret et réservé. Je me souviens de sa fille et le regard plein d'amour qu'il posait sur elle. Il nous manque déjà à tous à la Direction de santé publique de la Montérégie.

Reem Zewail

Toute ma sympathie et mes condoleances pour la perte d'une personne gentille, serviable, souriante, travaillant et rigoureuse. HH était mon collègue et un de mes meilleurs amis au travail. Je lui ai parlé à tous les jours jusqu'au lundi soir. Il va nous manquer tous mais il demeure pour toujours dans notre coeur. Encore une fois, je pense fort à vous.

Catherine Risi

À toute la famille De Huy Hao, en mon nom personnel et aux noms de tous les médecins du département de santé publique de la Montérégie, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Le départ inattendu de Huy Hao laisse un vide immense. Son rire contagieux nous manquera. Et que dire de sa rigueur, son ardeur au travail, son dévouement...Huy HAo était un médecin et un professeur apprécié de tous. Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.

Giselle Dionne

Toute ma sympathie à sa famille et ses amis, spécialement à sa merveilleuse Noémie! Dao était le meilleur ami de mon fils Marc-Eric depuis très longtemps C'était un scientifique d'une valeur inestimable, un homme intelligent, bon, empathique .... Il a donné sa vie en essayant de sauver d'autres vies! Je suis profondément attristée de sa disparition!

Marie-France Campeau

Je t'offre toutes mes sympathies Michael.

Simon Lachance

Toutes nos sympathies à Mme. Dao et à toute la famille… Vos voisins : Simon Lachance, Marthe Cloutier, Grégoire et Annette Lachance.

Marie Lordkipanidzé

Chère Christine et à toute la famille, Sachez que je pense fort à vous dans ces temps difficiles et vous offre mes plus sincères condoléances. Marie

Louise Mallet

À la famille du Dr. Huy Hao Dao À Christine et sa fille: Mes sincères sympathies dans ces moments difficiles. Prends bien soin de ta fille et de ta famille. Louise Mallet

Sonia Hamer

Toutes mes profondes sympathies à toute la famille. Je suis une collègue de Michael.

Lucie Simard

Bonjour, Je tiens à offrir mes condoléances à toute la famille. En cette période difficile, d'épreuves et de sacrifices, la vie est parfois injuste. Des êtres chers nous sont enlevés, sans que l'on puisse rien n'y faire. Je vous souhaite bon courage et toutes mes pensées sont avec vous. Lucie

Céline Bouvet

Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de Huy Hao. J'ai côtoyé Huy Hao pendant ma maîtrise et mon doctorat dans le laboratoire de Pierre Moreau. Ce sont pour moi d'excellents souvenirs. Huy Hao était quelqu'un de brillant, toujours heureux de partager ses connaissances et de nous taquiner aussi. Je m'en souviens avec joie et émotion en même temps. Je suis vraiment désolée que vous ayez à endurer cette perte. Toutes mes sympathies.

David Pinard

Nous nous sommes rencontrés un peu par hasard à l'université et, au fil du temps, plusieurs points en commun nous ont rapproché: intérêts académiques, sportifs, philosophiques, mode de vie. Ce n'était jamais compliqué, toujours souriant, à l'écoute, sans jugement, empathique. Je me souviens de grands moments en voyage en Bolivie/Pérou ou encore au Cap Breton. J'ai eu la chance d'être présent à son mariage et lui, au mien. Huy Hao, cette force tranquille, ce scientifique philosophe, ce père aimant et fier de sa fille, cet ami toujours présent et dévoué qui ne demande jamais rien en retour. Tu es parti trop vite mais je ne t'oublierai pas mon ami. Toutes mes sympathies à sa famille, je suis de tout coeur avec vous.

The-Dung Nguyen

Adieu mon ami de jeunesse, j'ai été foudroyé jeudi le 16 avril après les nouvelles du midi. Que tu reposes en paix sachant que le Québec grandira avec ton nom à notre première ligne de défense. Mon père a partagé ce samedi un photo de son vieux cabanon où nous avons tous construit ensemble incluant ton frère Duc (salut vieux!). Toute ma famille te porte à coeur et nous sommes tous bouleversés. Mon cousin Ty' (Vincent) de Toronto se rappelle encore de vous et Rémi aussi. Merci d'avoir fait partie de ma vie. Merci de m'avoir laissé des souvenirs gravés. Je veux bien serrer fort ta maman Ba'c Qui' pour traverser cette épreuve. Adieu man, snif!

Chi Nguyen

Duc, bác Qui, Je suis tellement triste et bouleversée par le décès de Hao, la vie nous a séparé mais les souvenirs demeurent à jamais graver dans ma mémoire et mon cœur, je vous serre fort fort, je ne peux imaginer ce que vous traverser mais je pense à vous si fort. Mes pensées et ma peine vous accompagnent et je vous transmets mes plus profondes condoléances. Bon courage, de tout cœur avec vous. Chi x

Sylvie Marleau

Bonjour Mes plus sincères condoléances à tous les proches de Dao (c'est ainsi que nous l'appelions). Je me souviens de lui comme un étudiant sérieux, discret et souriant. Son départ soudain, si jeune, me touche énormément. Son passage parmi nous, à l'Université de Montréal, n'est pas passé inaperçu. Je souhaite que votre chagrin soit amoindri par les beaux souvenirs qu'il vous a laissés. Sylvie, professeure UdeM

Hélène Girouard

J'ai côtoyé Huy Hoa pendant mes études et je me souviens d'une personne patiente, gentille et à l'écoute. J'offre toutes mes sympathies à la famille. Hélène Girouard

Huy Ong

A la Famille de Dao C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Huy Dao que j'ai connu comme étudiant à la Faculté de Pharmacie puis comme étudiant aux cycles supérieures à l'université de Montreal. Il a quasiment dédié sa vie aux études en sciences de la santé en complétant sa formation en médecine et en santé publique. Il laissera auprès des gens qui ont contribué à sa formation un souvenir mémorable . A sa famille , je présente mes sincères condoléances . Huy Ong

Nicholas Makris

Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous. Sincères condoléances. J'ai connu Dao durant nos années en pharmacie ensemble. Nous avons passé de beaux moments durant ces années. Nous ne pourrons jamais dire au revoir à un homme qui restera à jamais dans notre cœur.

Marc-André Lemieux

Cher Huy Hao, tu vas me manquer terriblement. Je garderai pour toujours le souvenir de nos discussions impromptues, le matin en arrivant à la DSP, parfois scientifiques, et beaucoup sur le monde et la vie. Tu me parlais souvent de ta fille; je veux lui dire à quel point tu en étais fier. Toutes mes sympathies à ta famille et à tes nombreux amis.

Denis Côté

Mes sympathies à touts la familles, quelles tristesses d'apprendre ce décès. je suis profondément touché par ce deuil et je ne connaissais pas cette personnes mais sa photo nous transmettait sa joie de vivre et son amour pour les gens. Je tiens à m'excuser si des fois, j'ai par mes mots offenser la famille ou la communauté Viêtnamienne. Ce n'étais pas mon but. Denis Côté (Victoriaville)

Eric Thorin

C'est avec une grande tristesse que j'ai subit cette nouvelle. Dao, comme nous l'appelions, était étudiant chez Pierre Moreau et comme collègue et ami de Pierre, j'ai connu Doa assez bien. Il avait tout pour lui. Acceptez toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour passer à travers ce grand moment de solitude.

patrice dallaire

Je suis vraiment triste et abasourdi d'apprendre le décès de mon ami Dao. Nous avons été assez proche a une certaine époque. Je n'oublierai jamais son rire caractéristique et la personne extraordinaire qu'il était. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir convaincu un jour de devenir pharmacien comme lui à l'époque. Sans je ne ferais pas ce métier que j'adore aujourd'hui. Repose en paix mon ami. Mes sincère sympathies à toute sa famille et ses proches, en particulier sa femme Christine et sa fille. Bon courage à vous dans cette épreuve injuste et difficile.

T Nguyen

Mes sympathies

T Nguyen

Mes sympathies

Nancy St-Pierre

Mes sympathies à sa famille et amis.

rardSnora rardSnoraVC

https://billscheatworld.com/ROBLOXHackOnlineUltimate - ULTIMATE GENERATOR for ROBLOX GAME Club BUILDERS AVAILABLE! 2020 APRIL/MAY UPDATED! KW: Robux Hack No Human Verification 2020 MAY UPDATED ROBLOX Free Robux Site 2020 MAY UPDATED

Send your condolences.

Nguyen Nguyen

Chị Bích Liên (& GĐ Em Đức), Trong giờ phút đau buồn này, chúng em luôn bên chị. Nguyên/Thuỷ & các em.