Le 24 avril 2021 , à l’âge de 89 ans est décédé paisiblement Claude Vachon, fils de feu Justine Corriveau et feu Florian Vachon. Il est le père de Micheline, Mario et Rémi.
Il laisse dans le deuil ses amis et voisins, Josée Bois, Pierre St-Jean, Monique Mercier, Pat Punnock et Nasrine
Il a passé près de 60 ans heureux et bien aidé par son dévoué et fidèle ami Guy Ostiguy. Il a expérimenté les paroles de St-Exupéry , on ne voit bien qu’avec le coeur , ayant perdu la vue vers la cinquantaine. Résilient, il a pu se débrouiller utilisant sa mémoire phénoménale. Malgré cette épreuve , il y avait place à l’humour dans son quotidien .
Une cérémonie funéraire sera célébrée à l’église Notre-Dame de Grâce de Montréal mercredi 5 mai à 15 heures.
Envoyez vos messages de condoléances.
Je garde un peu de souvenir de cet oncle qui rendait parfois visite à mes parents il y a plusieurs années.. Mes sympathies à ses enfants et à son compagnon de vie.
Je tiens a offrir tous mes sinceres condolences aux membres de la famille pour le deces de votre part et de tous les membres de la famille de Gregoire Vachon et d'Helene Maheux.
Que de beaux souvenirs de mon oncle Claude... bien triste nouvelle
Nos plus sincères sympathies à vous , M. Ostiguy et merci pour toutes ces années de dévouement Nous sommes honorés de vous avoir connu.. Nos condoléances à ses trois enfants et ses amis. Roger Cloutier et Diane Doyon.
Pour M. Ostiguy, pour Micheline Mario et Rémi , pour tous ses amis, mes plus sincères condoléances. Pour toi mon frère, toutes nos interrogations trouveront leur réponse quand nous nous retrouverons A bientôt, Annette.
Bonjour Guy, je suis la fille d'Odette. Je te souhaite mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec toi. L'amour reste!
Bienheureux sur ta nouvelle route. Merci à Guy qui a toujours pris soin de toi.