C’est ce 29 novembre que notre cher Papa, Jacques Morin, est paisiblement décédé, au CUSM de Montréal, à l’âge de 73 ans. Il laisse derrière lui un vide énorme pour sa famille et ses amis, proportionnel à la personne merveilleuse qu’il était. 

Papa était certainement un amoureux de la vie. « La vie est belle! », disait-il toujours. Il avait ce don de rendre tout ce qu’il y a de plus ordinaire en quelque chose d’extraordinaire. Les petits évènements du quotidien étaient pour lui l’occasion de contempler la vie et de la savourer. La joie de vivre, la bonté et le courage dont il a fait preuve jusqu’à la toute fin nous poussent plus que jamais à devenir la meilleure version de nous-mêmes. C’était un homme inspirant, doux et attachant. Amoureux de la nature, nous lui souhaitons d’avoir trouvé son havre de paix. 

Beau papa d’amour, merci pour tout. Repose en paix, tu le mérites amplement après ce combat éprouvant. 

La famille célébrera sa vie de façon intime, ainsi il n’y aura pas de service. Si vous souhaitez symboliser votre sympathie par un don, vous êtes invités à vous tourner vers des organismes venant en aide aux personnes atteintes de maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC). 

Un merci tout spécial aux membres du personnel du CUSM. Papa a été entouré par vos bons soins, votre empathie et votre sollicitude. Sa famille vous en est grandement reconnaissante.

Envoyez vos messages de condoléances.

Clair Bush

J'ai eu le plaisir de travailler avec Jacques et il a été pour moi une inspiration et un grand soutien. Toujours positif et toujours un bon mot pour tout le monde. Il nous manquera profondément. Repose en paix Jacques. xx Mes sincères sympathies à la famille.

Marie-Christine Trahan

Je suis une amie d'enfance d'Hélène et j'ai connu son cher oncle Jacques il y a plusieurs années. J'en ai gardé le souvenir d'un homme toujours souriant, d'une grande douceur. À la lecture de votre fort bel hommage, je constate que mon souvenir est fidèle et qu'il était demeuré le même. Mes sincères condoléances à toute la famille.

Lavallée Achille Denise

Nos sympathies à Ghislaine et toute sa famille.

Hélène Arial Grodsinsky

Sincères sympathies à toute la famille. Le sourire de Jacques restera pour toujours gravé dans ma mémoire et mon coeur; merci pour tant de beaux souvenirs. Je vous embrasse fort.

Andrée Cannon

À son épouse et à ses enfants ainsi qu'à Ghislaine, Diane et Réjean, j'offre mes plus sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous dans la peine que vous éprouvez et dans les moments difficiles que vous vivez. Félicitations aux enfants pour le magnifique hommage rendu à leur père.

Fernande Morin

Au nom de la famille Paul-Émile Morin NOS Sympathies à vous ses enfants ainsi qu' à ses soeurs son frère Rejean.

christian arial

Une pensée d'amour pour Jean-Sébastien, Catherine et Amélie. Jacques était un homme d'une bonté et d'une empathie exceptionnelle. Un homme qui savait partager son amour de la nature, sa passion pour la vie et son émerveillement pour l'expérience humaine ! Jacques, tu restera pour moi toujours "mon oncle Jacques" un de mes mentor ! Rest in peace !

Martine Morin

Une belle pensée pour toute votre famille. De la part de ses cousins et cousines (enfants de Raymond Morin frère de son papa Oncle Gerard)

Mélanie Brousseau

Mes plus sincères sympathies à Catherine et tous les membres de la famille Morin. Vous êtes dans mes pensées.

Gaetan Ferland

Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères condoléances à Lili et Amelie nous sommes de tout coeur avec vous

Send your condolences.

Pauline Patry

Mes sincères sympathies à toute la famille et particulièrement à ses sœurs et son frère, beaux-frères et belle sœur. Très bel hommage et magnifique témoignage d’amour de ses trois enfants.

Patrice Goulet

Mes sympathies à la famille pour leur perte d'un être cher

Fozil Niyozmatov

Toutes mes sincères condoléances à Catherine et à toute la famille! Une pensée profonde pour vous!

Espace commémoratif de Jacques MORIN

Aucune bougie allumée

Allumez la prochaine bougie

Chandelle / Candle

Allumez votre bougie commémorative

Light your memorial candle

En savoir plus