C'est avec grande tristesse et le cœur brisé que nous annonçons le décès de Nicole Marchildon (Larose) à l'âge de 81 ans le 12 décembre dernier. Elle s'est éteint paisiblement des suites d'un cancer du sein au Centre d'hébergement en soins palliatifs de La Prairie. 

Elle laisse dans le deuil son mari, Pierre Larose (avec qui elle a partagé 54 ans de vie commune), ses enfants Jean-François (Marie-Claude Foucher), Pierre-Luc, Caroline (Jesse Bouchard-Nestor), Anne (Pierre-Luc Gauvin), ses petits-enfants Jean-Simon, Marc-Antoine, Anne-Sophie, Jérémie et Samuel. 

Mme Marchildon laisse également dans le deuil son frère Pierre (Francine), sa belle-sœur Jacqueline et ses nièces et neveu ainsi que de nombreux amis(es) qui lui étaient précieux.

Les détails de la cérémonie en mémoire de Nicole Marchildon seront communiqués directement aux membres de la famille au moment venu. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne du Cancer.

Envoyez vos messages de condoléances.

Emmanuelle Nieuwenhof

Toutes nos condoléances et pensées pour la famille. Un témoignage extraordinaire de deux âmes sœurs. Grand courage dans cette épreuve difficile. Paul, Emmanuelle et famille

Geneviève Guay

Aux enfants, Nous avons récemment appris le décès de votre mère et nous désirons vous offrir nos condoléances. Nous garderons toujours un beau souvenir de madame Larose. Geneviève et Jacques voisins de la rue Beaumont

Send your condolences.

Espace commémoratif de Nicole MARCHILDON

Aucune bougie allumée

Allumez la prochaine bougie

Chandelle / Candle

Allumez votre bougie commémorative

Light your memorial candle

En savoir plus