C'est avec une tristesse infinie que je vous annonce le départ de Docteur Bruno Petit, anesthésiste retraité de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont à Montréal. Dans les quatre derniers mois, Bruno a combattu avec bravoure un fulgurant cancer du cerveau qui l'a rapidement laissé hémiplégique. C'est doucement, chez lui, qu'il s'est éteint dans mes bras au milieu de la nuit de la fatigue du combattant. À soixante-deux ans, il est parti bien que trop tôt alors que s'offrait enfin devant lui l'horizon d'une retraite paisible.
Je veux que tous ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, tous ceux qui l'ont connu, qui ont travaillé avec lui, qui se sont frottés à lui ou qui l'ont d'une façon ou d'une autre profondément aimé, profitent de cet ultime moment pour lui faire leurs derniers adieux.
Votre présence et vos souvenirs de Bruno seront les plus beaux hommages que vous pourrez lui rendre. J'ai hâte de vous voir et de vous entendre me parler de vos meilleurs moments avec lui. J'ai besoin d'entendre que Bruno vivra longtemps en vous, comme il le fera en moi.
Se joigneront à moi dans le deuil Antoine et Olivier, les deux fils de Bruno, ses frères Alain, Sylvain, Charles et Rémi et leurs conjoint, conjointes, son père Gérald et sa mère Noëlla, ses neveux, nièces, collègues, amis, partenaires de jeu et admirateurs. Tous ceux dont le cœur a été touché par le passage trop bref sur cette Terre de Bruno Petit, cet être exceptionnel.
Venez en grand nombre :
Complexe funéraire Aeterna
55 rue Gince à Saint-Laurent
Samedi 28 décembre 2024 de midi à 16h.
À sa mémoire, au lieu de fleurs, vous êtes bien sûr invités à supporter un artiste local de votre choix ou de vous ouvrir une bonne bouteille. Amour.
Son mari, Robin Sylvestre
Exposition
samedi 28 décembre 2024- 12:00
Exposition
Saturday, December 28, 2024- 12:00 PM