C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès d’Éric Plante (DJmissing), survenu le 5 août 2025, à l’âge de 54 ans.
Éric est allé rejoindre Liliane, sa maman bien-aimée. Il laisse dans le deuil son père Michel, ses sœurs Mireille (Alain) et Céline, sa marraine Nicole, ses tantes Marie-Michèle et Hélène, ses oncles Marcel et Daniel ainsi que ses cousins et cousines Alain, Nathalie, Marie-France, Louis-Philippe, Marjolaine, Geneviève, Véronique et David.
Éric était un être résilient et discret aimant la musique et la vie. Il a animé plusieurs concerts sous le nom de DJmissing.
Il a vécu en artiste, s’est impliqué dans sa communauté et a aidé les plus démunis.
La famille remercie l’unité de soins intensifs coronariens et l’unité de soins palliatifs du CHUM pour les bons soins prodigués et pour l’approche pleine de respect et d’humanité. Un merci tout particulier au docteur Nadia Bouabdallaoui.
Joignez vous à nous pour un dernier adieu le 27 septembre 2025, à 13 heures, à la cathédrale Saint-Sauveur (10025, boul. de l’Acadie, Montréal, QC, H4N 2S1).
Au lieu de fleurs, nous vous suggérons un don au CHUM à la mémoire d’Éric.